Ce que je propose

Vous vivez une situation de deuil.

  • Une rupture amoureuse,
  • Une perte d'emploi
  • La perte d'un être cher pour l'autre monde.

Je vous propose une méditation de guérison guidée dans l'instant présent par clairvoyance avec le support de votre thème astral de naissance.

La méditation de guérison va vous transmettre les énergies utiles pour faire face à cette blessure de deuil.

  • Apprendre à vivre sans la personne aimé, à rester en lien avec elle dans l'amour.
  • Recommencer une nouvelle carrière, un nouvel emploi à accepter.
  • Entrer dans la résilience, c'est laisser la place à cette partie de vous qui est en souffrance et lui apporter de l'amour afin de continuer à vivre en paix.
  • Vous accorder le droit de faire votre deuil et d'exprimer vos émotions, car c'est par le corps que les émotions et votre mental se libère.
  • Vous laisser le temps, pour retrouver  l'harmonie intérieure malgré cette perte.
  • Prendre soin de vous afin d'amortir la violence que représente la perte, par un processus de cicatrisation et d'acceptation pour restaurer l'harmonie intérieure.

Par mon canal médiumnique, je peux transmettre les messages du défunt, si celui-ci se présente à moi. Je n'appelle pas les âmes à venir à vous, c'est elles qui choisissent de venir à vous lors de la consultation.

Durée : 1 heure

Prix : 70 €

Réserver un rendez-vous

Déroulement de la séance

Pour faire l'étude de votre thème et de votre besoin du moment, j'ai besoin de votre date, heure de naissance exacte et lieu de naissance.

Les consultations se font à distance par WhatsApp, Messenger, Skype.

Je vous propose de choisir un moment de la journée où vous serez dans le calme pour recevoir la méditation de guérison guidée.

De vous installer confortablement et d'éteindre toutes les sources de nuisance et de dérangement possible afin que votre mental puisse trouver la paix lors de la méditation de guérison.

https://nathalie-poncelet.be/wp-content/uploads/2019/07/DSC06557-1-500x400.jpg

Marcher, c’est retrouver son instinct primitif, sa place et sa vraie position, son équilibre mental et physique. C’est aller avec soi, sans autre recours que ses jambes et sa tête. Sans autre moteur que celui du cœur, celui du moral.

Jacques Lanzmann, Écrivain français (1927-2006)

Découvrir d'autres services