dav_vivid

Deux jours « initiation chamanique »

Deux jours d’initiation à la sensibilisation des quatre éléments et de l’énergie universelle.
L’initiation se donne régulièrement tout au long de l’année sur demande avec un minimum de quatre personnes inscrites.
Attention qu’il faut réserver un certain temps à l’avance pour dormir dans une cabane au parc animalier.
Le premier jour :
La matinée commencera par un réveil énergétique et une marche méditative. L’objectif sera d’apprendre à être à l’écoute de son corps et de sa respiration.
Nous irons ensuite dans la forêt à la rencontre de l’énergie des arbres, des plantes, des lieux et des êtres qui y habitent. Nous profiterons de cet instant pour entreprendre une méditation active sur le thème de l’arbre et des plantes médicinales.
Nous prendrons le repas du midi en conscience et en silence. Nous ferons une pause « douceur », allongés sur la terre pour une relaxation.
L’après-midi commencera par une remise en mouvement progressive du corps grâce à la danse consciente et les sons sacrés.
Ensuite, nous continuerons notre marche méditative dans la forêt. S’en suivra une méditation guidée avec notre arbre totem et son énergie.
Pause de +/- 1 heure (en fonction du nombre de participants) et repas du soir tous ensemble en conscience.
La soirée sera ensuite dédiée à la terre et aux grottes : rencontre avec le monde souterrain et méditation dans la grotte sur son maître intérieur, chants, danses et contes.
Nous passerons la nuit dans une cabane dans les bois du parc à gibiers afin d’être au plus proche de la nature et des animaux.
Le deuxième jour :
La première partie de la journée commencera par un réveil énergétique avant le petit-déjeuner.
Nous prendrons ensuite le petit-déjeuner qui est compris dans la location de la cabane.
Ensuite, nous irons faire une marche méditative en contact avec les animaux pour ressentir leurs énergies et leurs vibrations. L’objectif de notre matinée sera d’apprendre à communier avec le monde animal. Nous terminerons par une méditation avec notre animal totem.
Nous prendrons ensuite le repas de midi, toujours en conscience. Pour la digestion, nous ferons une pause relaxation « douceur ».
Ensuite, pour commencer l’après-midi, nous ferons une remise en mouvement progressive du corps par la danse et les sons sacrés.
Nous continuerons notre cheminement pour aller à la rencontre de l’élément « eau » et de la source. Nous nous concentrerons sur ce qu’elle représente pour notre équilibre émotionnel. Nous terminerons le week-end par une méditation et un rituel pour harmoniser l’équilibre émotionnel.
Tout au long de ce week-end, différentes propositions seront échangées et mises en avant afin de développer le contact avec les quatre éléments.
Prix pour deux jours : 290€

Pour participer ou obtenir plus d’informations, veuillez me contacter.

Partager sur les réseaux sociaux