Etang parc Zen poissons

Transit Saturne opposé Pluton natal

Un aspect entre Saturne et Pluton en transit dans votre thème natal de naissance, est une période de vie de transformation profonde, de destruction et de renouvellements, de mort et de renaissance.

Une période marquée par des blocages, des événements difficiles, de l’enfermement dù aux zones d’ombres et qui demande d’y apporter la lumière.

Une période qui demande de prendre le temps pour aller regarder et transformer ses zones d’ombres, transformer les réactions agressives et avoir plus de souplesse d’esprit. La vie demande de prendre conscience de votre façon d’utiliser le pouvoir sur vous-même afin de vous transformer intérieurement. De lâcher la destruction, le contrôle, les sentiments de peurs, d’inquiétude, de sortir du contrôle de la société, de personnes qui veulent prendre du pouvoir sur vous, de regarder en face les pratiques extrêmes que vous faites pour défier la vie et la mort.

Une période qui demande l’introspection, d’être centré, d’accepter les émotions, les expériences que la vie propose pour vous transformer. De faire une profonde transformation en acceptant les expériences que la vie vous offres pour contacter ce qui est enfuie profondément en vous,

De regarder votre fonctionnement instinctif et de quelle façon il se manifeste dans votre vie lorsque les peurs enfuies font surface, sans jugement, mais en acceptant que ce sont des réactions instinctives mise en place par vos différentes expériences de vie pour vous protéger.

Vous pouvez apprendre durant cette période à reprogrammer votre esprit pour vous libérer de la peur, de la survie et acquérir une force intérieure, une maîtrise intérieure sur la création de votre vie.

Une peur profonde peut faire surface pour vous en libérer, la clé, c’est ouvrir votre cœur, accepter la mort de quelque chose pour que la renaissance puisse se manifester dans votre vie. Le renouvellement pour transformer la peur en force de vie, en foi en la vie, pour utiliser votre force instinctives pour créer votre vie.

 

Partager sur les réseaux sociaux
Ajouter un commentaire