IMG_4586 (2) 249

S’enraciner

L’image de l’arbre est un symbole puissant de stabilité, d’enracinement et d’ouverture de conscience

• L’image de l’arbre permet de prendre conscience de chaque étape que nous travaillons sur le chemin de l’évolution.

• Le travail énergétique consiste à adopter un alignement physique entre les deux sources principales d’énergie, la terre et le ciel.

• Tout comme l’arbre nous créons des racines dans la terre, nous contactons notre terre intérieure et nous nous élançons vers le ciel dans une ouverture de conscience.

Plus nous nous enracinons, plus nous pouvons trouvez cette liberté.

Plus nous sommes bien enracinés dans un engagement de choix de vie et plus notre conscience s’ouvre.

Il ne s’agit pas de s’échapper, de s’évader mais bien d’attirer, de s’ouvrir pour recevoir : la « loi d’attraction ». Nous sommes ce que nous attirons.

Pour sortir de la dualité du bien et du mal,  la compréhension profonde de cette loi est importante. Nous sommes des êtres d’attraction.

C’est la première loi à mettre en pratique pour sortir de la survie et entrer dans la vie. La survie ne concerne pas uniquement le domaine financier, nous pouvons être riche et être au quotidien dans la survie dans un autre domaine tel que la santé, la vie sentimentale, la vie amicale.

Comprendre cette loi d’attraction permet à l’humanité d’évoluer vers plus de plénitude. Sortir de la survie est un travail de tous les instants C’est devenir responsable de sa vie en acceptant sa puissance intérieure.

C’est s’accoucher à une nouvelle vie, par la force de l’esprit, la foi et l’amour dans l’acceptation totale de ce qui est, en reconnaissant notre valeur et notre nature divine.

C’est faire le choix conscient de dire oui à ce qui se présente à nous ou de dire non en conscience. C’est sortir des peurs qui emprisonnent, des croyances limitatives.

Nous créons notre vie en fonction du regard que nous portons sur les évènements. Le premier chakra racine est directement relié au chakra couronne, et nous permet de matérialiser ce qui vient d’en haut. Nous sommes des êtres d’attraction, nous sommes ce que nous attirons à nous.

Que voulons nous expérimenter sur le plan terrestre ?

Partager sur les réseaux sociaux
Ajouter un commentaire