IMG_20190622_161525 882

Prière à L’Archange Michaël

sdr

Protéger votre énergie avec l’Archange Michaël.

La négativité ambiante, les informations négatives à longueur de journée par les médias et autour de vous que vous recevez chaque jour, vous parasite votre champ énergétique, émotionnel et mental. À force d’être exposé à cette énergie toxique, vous finissez par l’absorber ce qui entraîne différents symptômes tels que la fatigue, des douleurs diverses pouvant conduire à la maladie, au burn-out, dépression.

L’aggravation est plus importante chez les personnes sensibles, empathiques, affaiblies, celle-ci ont doublement besoin de se protéger.

Faite appel à l’Archange Michaël lors de vos rituels, il vous apprend à lutter contre la peur, les énergies toxiques qui bloquent votre épanouissement personnel et toutes les énergies inférieurs tels que la haine, la colère, la jalousie,… Il nous apporte le courage, la protection et la libération.

Vous pouvez l’invoquer pour vous protéger contre les énergies toxiques en demandant à la Source, au Divin de vous envoyer l’Archange Michaël pour recevoir les énergies divines de protection, de libération, de courage, de foi, de force. Vous pouvez vous connecter à ce pouvoir supérieur de force bienveillante qu’est l’Archange Mickaël en faisant votre demande à la Source d’amour, la source de Vie, au Divin.

 » Merci, s’il te plaît, mon Dieu, que cette invocation passe par l’énergie pur de la lumière divine, merci, qu’il en soit ainsi dans l’Amour et l’ordre Divin, Amen »
Exemple d’invocation à l’Archange Michaël pour vous-même que vous pouvez adapter.

Archange Michaël, merci de m’accompagner,

Archange Michaël, merci de me protéger.

Archange Michaël, merci pour ton aide précieuse,

Archange Michaël, merci pour ton énergie de force, de foi et de courage que tu me transmets.

Archange Michaël, merci pour ta présence à mes côtés maintenant.

Merci Michaël, merci.merci.

C’est dans votre cœur aimant, sincère que l’alchimie avec l’Archange Michaël se produit. C’est un être illimité, parfait à l’image du Divin, il est présent partout sans limite pour chacun d’entre nous.

Lors du rituel, vous pouvez mettre en place un halo de lumière autour de vous en demandant à l’Archange Michaël de projeter sa lumière bleue indigo/violet autour de vous. Vous pouvez vous aider en plaçant une photo avec la couleur ou la photo de l’Archange Michaël devant vous pour débuter, ensuite fermer les yeux et continuer de visualiser ou laisser venir à vous sans forcer.

L’important est de vous concentrer sur la lumière divine, les sensations qu’elle vous procure et de rester dans votre cocon de lumière, de vous sentir protéger et entouré d’amour divin. Votre cocon de lumière va grandir au fur et à mesure que vous pratiquez.

L’important à ce stade est de décréter que vous êtes protégé par l’Archange Michaël, il faut l’affirmer et faire confiance que cela est réalisé.

Ensuite, c’est la foi, la confiance et la gratitude qui vont amplifier votre bouclier de protection, votre halo lumineux qui vous protégera contre la négativité tout au long de la journée.

Merci, Archange Michaël, je suis protégé par ton énergie divine de toute énergie toxique ainsi que de toutes énergies, pensées et paroles mal intentionnée qui ne contribue pas à ma réalisation divine.

Vous pouvez remercier plusieurs fois tout au long de la journée pour l’aide que vous recevez.

Merci énergie Divine, source d’Amour et de toute Vie, Archange Michaël, merci pour votre présence à mes côtés, merci de veiller sur moi, ainsi que toutes les personnes venant dans ce lieu de vie. Avec toute ma gratitude, merci. Amen, Awen, Namasté.

Partager sur les réseaux sociaux
Ajouter un commentaire