Orchidées blanche rose

La Quête

La quête

Depuis la nuit des temps, l’être humain est en quête de maîtrise de lui-même et de ce qui l’entoure. Il communie avec les éléments, avec son âme et toutes ses dimensions spirituelles.

Pourquoi la quête de la maîtrise de soi ?

Il s’agit de rencontrer la magie en soi, de vivre l’alliance du féminin sacrée et du masculin sacré. Devenir un Oracle, un Prophète, une Prophétesse et transmettre ce que la grande déesse Mère Nature lui transmet. Être souverain, souveraine de sa vie en étant guider par l’énergie du féminin sacré, la Terre Mère, en étant au service de sa nature véritable. La Sagesse et l’Humilité du masculin sacré est reconnu pour transmettre les informations reçues de son féminin pour avancer, rassembler, poser des actes avec bienveillance au sein de la collectivité.

Reconnaître que nous sommes détenteurs de la connaissance, du savoir ancestral, qui se trouve au plus profond de notre inconscient, le principe féminin. Le pouvoir est à l’intérieur de nous, c’est une maîtrise à acquérir en soi et notre meilleur allié est notre corps pour reprendre le pouvoir sur notre propre vie.

Il existe d’innombrables objets de pouvoir qui passe de l’arme du policier à l’instrument de musique à celui du pendule, de bougie, de baguette, d’eau sacrée, d’encens ou celui de l’uniforme, d’un diplôme qui sont une manifestation extériorisée du pouvoir intérieur qui demande maîtrise.

Retrouver son pouvoir personnel et sortir de la manipulation extérieure permet de revenir à son centre, à sa force, à sa puissance, à sa foi en son propre pouvoir. La transformation de soi pour la connaissance de soi, pour reconnaître sa valeur, retrouver la confiance, l’estime, l’affirmation, l’amour et l’expression de soi, qui se trouve au plus profond de nous, voilà le chemin à parcourir pour Être libéré et retrouver la souveraineté de sa vie, acquérir la joie intérieure et la gratitude envers la vie. Voilà la vraie magie.

 

Mettre en lumière toutes les parties de soi, de la lumière aux parties sombres, de la laideur à la beauté dans la diversité de qui nous sommes. Pour cela, nous avons besoin du regard empreint d’Amour divin. Cet amour, qui accepte la personne telle qu’elle est dans son « je suis et Je Suis » avec compassion, qui lui ouvre les portes du pardon et de l’Amour de Soi, de la reconnaissance de ses richesses intérieures.

 

Le principe féminin reconnaît son intuition, son élan créatif, son imagination à l’écoute des besoins de Mère Terre et de sa Terre intérieure. Le principe masculin en nous, est la partie qui fait confiance à son féminin pour poser des actes avec humilité et confiance proposée par le principe féminin.

Harmoniser le principe féminin et masculin en soi passe par la reconnaissance et l’amour, de notre corps et la sacralisation de la matière. Rendre grâce à la vie et prendre soin de notre corps et de  Terre Mère.
Écouter notre corps et ses besoins, l’aimer et entrer en communion intime avec lui, est le chemin de la paix intérieure, le chemin du sacré, le chemin royal de l’âme qui agit, la magie de la vie.

Notre corps est le plus beau cadeau que nous ayons pour manifester le pouvoir de la magie, l’âme qui agit dans la matière, celui d’instaurer la beauté, l’amour, l’harmonie sur Terre et dans notre Terre intérieure.

Partager sur les réseaux sociaux
Ajouter un commentaire