dav_vivid

Mort et Renaissance

«L’homme meurt d’innombrables fois dans sa vie.
Il avance à travers les jours laissant un sillage de défunts.
À l’intérieur de l’être comme dans une poupée russe il y a une infinité d’êtres.
Seule la conscience impersonnelle reste identique,
traversant les multiples mutations de l’âme comme le fil d’un collier de perles.»

Alejandro Jodorowsky – L’échelle des anges.

 

Dans la vie, nous avons l’occasion de mourir à nous-même pour renaître à la Vie. Une vie libre de tout conditionnement, une vie remplie d’amour pour soi et pour la vie entière.

Seul celui qui a su mourir à soi peut renaître en conscience dans l’amour Christique. Il faut du courage, de la force et la foi au Divin. Car seule la foi nous guide lors du passage de la nuit noire l’âme.

Prendre conscience que nous sommes à la fois uniques et universelles est le chemin de chacun d’entre nous. Car nous sommes uniques, et suivre la voie du chemin existentiel est la voie qui nous conduit à l’Être. Ce que nous avons toujours été et qui restera à jamais.

Entrer en contact avec le maître en soi en créant le silence intérieur et rester à l’écoute de son corps. La conscience de notre corps devient réceptacle de vie.

Le souffle divin anime notre corps, lui donne vie, nous vivons la conscience du corps, le souffle incarné.

En revenant à soi par le souffle, nous prenons conscience de toutes ses voix, ses personnalités qui nous traversent. Le maître intérieur se dévoile, simplement être là, regarder ce qui nous traverses et laisser partir.

 

 

 

Partager sur les réseaux sociaux
Ajouter un commentaire