IMG_4102

Médium, Clairvoyant, Tarologue, Astrologue ?

Comment différencier un Médium, un Voyant, un Tarologue, un Astrologue.

Le Médium 

Le médium est un intermédiaire entre le monde visible et le monde invisible, le médium à la capacité de communiquer avec les morts. Il peut pratiquer la voyance, c’est une personne sensible aux phénomènes non-perceptibles par les cinq sens. Le médium perçoit les manifestations du monde des esprits, il peut communiquer et instaurer un dialogue avec les personnes décédées. C’est un messager. La sensibilité du médium peut se manifester de différentes manières tels que la claire audience, clairvoyance. Les messages sont reçus par la télépathie, sous forme d’images, de mots, de phrases.

Le médium n’a pas d’influence, ni pouvoir sur les défunts, ni sur ce qui lui est transmis.

Un médium peut recevoir uniquement des messages de ses guides spirituels. En général, nous parlerons de Channel.

 

Le Voyant

Un voyant à une capacité à connaître et à percevoir des événements liés au passé, présent et futur, mais il n’est pas forcément un médium, donc non relié à des défunts. Le voyant à une sensibilité, une intuition et une empathie très développées qui lui permet de ressentir l’état d’esprit et la condition de vie du consultant. Le voyant peut utiliser différents supports de divination tels que les tarots et les oracles, les runes, la boule de cristal, pour ne citer que les plus connus. Un voyant peut également être guidé par claire audience et clairvoyance. C’est sa propre évolution spirituelle qui le fera entrer en contact avec son guide spirituel et recevoir des flash, des visions.

 

Le Tarologue

Un tarologue ou cartomancien n’est pas un voyant, il apprend à maîtriser et à interpréter ses supports divinatoires. Ils laissent le choix au consultant de modifier son destin. Le Tarologue connaît l’art d’interpréter les cartes de tarots pour obtenir une réponse claire et précise.

Pour faire la différence, un voyant n’est pas un médium, car la médiumnité est un don de naissance. Un médium peut avoir des capacités de voyance. Un cartomancien est un interprète ayant la connaissance des tarots.

 

L’Astrologue

L’astrologie est un art sacré, vieux de plus de cinq mille ans, c’est une discipline qui étudie l’influence des astres sur la destinée humaine. L’Astrologue va mon

ter le thème astral du consultant pour mieux connaître et comprendre ses possibilités. C’est un art qui permet de mieux comprendre et appréhender les différentes phases de la vie. Le thème peut être fait pour la création d’une société, d’une prise de décision, association, choix d’étude, investissement, les domaines de cette science qu’est l’astrologie est vaste, car l’univers est en perpétuel mouvement et infini.

Partager sur les réseaux sociaux
Ajouter un commentaire