Le temps de la prière est arrivée
14 mars 2022 Message des Astres année 2022

Préparez-vous pour la pleine Lune du 18 Mars, car elle sera costaude dans les énergies. Mars-Vénus en carré à Uranus, la planète électrique qui fait descendre la foudre. Attendez-vous à voir venir quelque chose d’inattendu. Méditer, prier pour canaliser son énergie, sont la chose la plus facile à faire pour ne pas laisser la colère s’exprimer.
Le Dieu de la guerre, c’est réveillé, c’est à nous à lui offrir notre amour pour le calmer. Comment ? En se centrant sur son cœur, en laissant l’esprit de Dieu descendre en nous, se laisser guider par cet amour et ressentir la paix en soi.
Une fois la paix installée en soi, la laisser se propager autour de soi.
Vénus est la déesse de l’amour tournons notre regard vers elle pour qu’elle nous guide sur le chemin de la beauté, utilisons l’épée de Mars comme épée de lumière qui vient nous libérer de tout mensonge et instaurer la paix.
Mars-Vénus dans le signe du Verseau nous propose de créer par notre mental supérieur le monde de demain, il n’est pas là, c’est vrai que l’on voit tout le contraire en ce moment, mais avoir la foi, c’est garder dans son esprit l’image la plus parfaite possible du monde que nous voulons demain pour tous les enfants de la terre.

Plus nous serons dans cet état de parfaite harmonie, en paix et en amour tout au long de nos journées et plus cette énergie pourra se propager autour de nous et dans le monde.
Avec Uranus, nous pouvons nous ouvrir à cet amour inconditionnel pour la Terre, puisqu’elle se trouve dans le signe du Taureau. Elle nous propose de trouver notre liberté à l’endroit où nous nous trouvons, en acceptant et en aimant le lieu ou nous vivons, même si celui-ci ne correspond pas à votre rêve, l’important est de l’aimer et de lui apporter tout votre amour.
Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce qu’Uranus en Taureau est plombé par la matière, elle demande de trouver une liberté dans la matière, elle, qui dans les signes précédant avait une grande liberté d’action pour voyager et ouvrir son esprit. Ici, elle demande de concrétiser ce que vous avez acquis dans votre ouverture de conscience lors de vos voyages. Elle demande à condenser cette énergie, à la canaliser pour la manifester dans la matière.
Jupiter et Mercure sont conjointes en sextil à Uranus, c’est le moment de vous exprimer avec vérité et courage, avec foi et confiance. Car ces planètes sont dans le signe du Poisson, le signe de l’amour Christique, de la foi, mais attention de ne pas entrer dans des croyances utopiques, illusoires basées sur une foi non incarnée. La force vient de l’intérieur, de la stabilité intérieure.

Il ne faut pas oublier que notre âme continue son parcours dans l’autre monde, mourir en paix et en amour demande d’avoir la foi, la confiance que nous sommes responsables de ce que nous allons, à ce moment précis de notre vie, créer pour le futur. Notre état d’esprit, notre état d’âme aura des répercussions sur terre et dans le monde dit invisible. Mourir en paix est un art à vivre en conscience au moment crucial ou tout se rejoint en unité. Prier pour toutes ses âmes qui quitte la terre est important pour qu’elles puissent trouver la paix et l’amour.
Prier pour toutes ses âmes qui quittent la terre est important pour qu’elles puissent trouver la paix et l’amour, car beaucoup d’âmes vont quitter la terre prochainement, elles auront besoin de notre amour pour être en paix.

Que notre volonté s’installe dans la création de la paix et de l’harmonie en soi et autour de soi afin qu’elle se propage dans le monde.
Que de notre bouche sorte des paroles de paix et d’amour et gardons-nous de propager la guerre sans le vouloir.
Que de notre mental vivent des pensées de paix et d’amour et gardons-nous de propager la guerre sans le vouloir.
Que notre esprit se relie à la beauté universelle qui est Harmonie infinie.
Nathalie
Car ce qui se passe dans notre mental et ce qui sort de notre bouche à une grande importance pour la suite des évènements dans le monde.
