sdr

L’alchimie intérieure

Des lois déterminées gouvernent toutes les manifestations et les phénomènes spirituels.

Ce sont les lois immuables de la lumière divine qui produisent des miracles, la béatitude, la grâce. Dieu dispensateur de vie est celui qui détermine la forme et la mesure. C’est en reconnaissant la sphère causale, l’essence divine, la source que nous acquérons la maîtrise.

 

 

 

Tout a une cause dans l’univers, les phénomènes sont la manifestation de la force vitale énergétique qui est « intelligence ». L’homme est la seule espèce à avoir le pouvoir d’orienter l’énergie par sa pensée. L’homme est le réceptacle de cette force qu’il peut orienter et manipuler pour la création et la manifestation la plus élevée. L’homme qui dépasse sa personnalité émotionnelle et mental retrouve sa conscience divine, c’est ainsi qu’il incarne la lumière divine dans la matière. Cette reconnaissance le reconnecte à la source Divine.

L’Alchimie intérieure propose d’augmenter la fréquence vibratoire de la matière jusqu’à l’Esprit. Le travail alchimique assidu permet de créer son corps de lumière, le corps immortel.

L’entraînement est primordial, la connaissance de soi, de ses mécanismes, de ses schémas comportementaux, de ses réactions, de ses peurs, de ses projections sont la base de travail de tout chercheur alchimique. Il s’agit de mettre en place un travail de purification pour atteindre un état de plénitude qui conduit à la source de notre être.

Partager sur les réseaux sociaux
Ajouter un commentaire