dav_vivid

La magie et les énergies de la terre.

Vous pouvez aller dans la nature complètement fermée ou en éveil de tous vos sens pour entrer pleinement dans l’instant présent.  Vous découvrirez les forces invisibles qui vous entourent et qui entre en résonnance avec vous. Découvrez la magie de la vie que la nature réveille en vous.

Prendre contact avec votre énergie instinctive, sauvage pour vous connecter à votre magie. Pour la contacter apprenez à focaliser votre attention dans votre ventre, laissez-vous, vous envahir par l’énergie terrestre, sa force, sa sagesse. Entrez en contact intime avec la terre, les pierres, les arbres, les fleurs. La terre à une énergie puissante qui lui vient des profondeurs, du magma en fusion de son centre. 

 

Vous pouvez vous connecter à la mémoire de la terre par le biais d’un caillou, en vous couchant sur le sol, contre un rocher. Déposez votre demande à la terre et laissez votre esprit voyager à la recherche des informations désirées. Pour commencer, vous pouvez demander qu’elle vous transmette l’endroit de votre lieu de pouvoir. Vous verrez que la terre vous répond, qu’elle vous montrera le lieu idéal pour vous ressourcer. Mais vous aussi vous intéressez à son histoire et retrouver les différentes étapes de son évolution.

 

Quand vous marchez et que vous traversez une rivière, que vous longiez un fleuve, que vous vous trouvez à la mer, le long d’un ruisseau, pensez à vous délester de vos émotions difficiles et demandez à l’énergie de l’eau de vous nettoyer, de vous libérer, de vous purifier, ainsi vous reviendrez de votre balade le cœur plus léger. Le corps émotionnel libéré d’un poids.

 

 

 

 

 

Apprendre à entrer en relation intime avec l’arbre auquel vous pouvez vous connecter, le reconnaître, sentir que c’est lui qui vous appelé et qui accepte de vous recevoir pour un partage et devenir un avec lui. La nature vit, c’est un organisme vivant qui à ses préférences et ses répulsions. Il est important d’être à l’écoute de votre ressenti pour aller à la rencontre des arbres et de la nature, car tous les endroits, tous les arbres ne nous accueilles pas de la même façon. Il y a différents paramètres qui peuvent entrer en ligne de compte comme par exemple la saison, le moment de la journée, notre énergie, etc. Respecter la nature, c’est se respecter.

 

 

Bien souvent, j’ai réalisé que lorsque je vais dans la nature l’estomac léger, voir en faisant un jeûne, j’apercevais plus facilement les énergies, les êtres invisibles ainsi que le force cosmo-tellurique.
J’aime danser dans la nature, offrir ma joie en dansant, en chantant. Laisser venir en vous votre chant, votre tempo, votre mélodie, vos cellules danses, laissez les s’exprimer dans la nature, c’est comme cela que vous aller entrer en contact avec la nature et tout ce qui vous entoure. Vous aller lui offrir de l’énérgie positive, car un échange est importante comme entre les êtres humains, quand il y a un don, il en appèle un autre. 

 

La terre nous apprend à vivre, à sentir, à devenir un, à entrer en résonnance à ce qui nous entoure, à développer notre intuition, notre ressenti, nos dons de clairvoyance et de communication avec le monde invisible.
Seules, dans la nature, nous retrouvons notre être véritable, notre vérité intérieure, nous entrons plus facilement en contact avec nos failles, nos démons intérieurs qui sont la peur et tout son cortège d’émotions.
Vivre en osmose avec la nature et le monde invisible qui le peuple nous apprends à cultiver, à soigner, à protéger et à aider la terre à suivre son cycle de mort, transformation, ensemencement, renaissance.

 

 

Ce cycle se retrouve régulièrement dans nos vies, vivre avec la nature et son cycle nous permet d’accepter les cycles de notre vie qui est également celui de la mort, transformation, ensemencement, renaissance.

Je vous souhaite une belle découverte de la nature avec tous vos sens en alerte afin de vivre la magie de l’instant présent.

Partager sur les réseaux sociaux
Ajouter un commentaire