cof

La fin de la rétrogradation de Chiron qui a commencé le jeudi 15 juillet 2021 et qui se terminera le dimanche 19 décembre 2021. 

Depuis sa rétrogradation, Chiron nous propose de faire un petit travail de guérison de nos blessures et nos traumatismes non résolus, car son énergie nous aide à quitter toute relation toxique et de prendre soin de soi. La guérison nous permettra de créer des bases saines pour aller de l’avant.

“Chiron est un centaure qui peut guérir tout le monde sauf lui-même, c’est le “guérisseur blessé”. Chiron, à moitié Dieu, à moitié cheval avait à la fois des instincts animaux et sa contre-nature de sage. Chiron est un guérisseur enseignant qui nous montre de quelle façon réfléchir à la façon dont nous voulons gérer nos blessures, avec rage, colère ou avec gentillesse et sagesse ? 

Apprendre à regarder nos problèmes et nos douleurs afin de les accepter et de les affronter, sortir de nos peurs et accepter notre vulnérabilité demande un travail d’introspection et d’acceptation pour résoudre et gérer les sentiments refoulés. 

Depuis la rétrogradation de Chiron, nous pouvons laisser remonter à notre conscience des vieilles histoires qui ont entraîné certaines blessures en nous. Elles peuvent refaire surface en faisant remonter des sentiments de frustration, de honte, d’isolement, de solitude, d’impuissance. Faire un bilan de toute sa vie, des différents domaines qui ont pu être concerné par ses blessures, dans le passé et dans l’instant, afin d’améliorer, de transformer et de guérir les relations et situations blessantes avec amour et respect de soi.

En fonction du domaine de notre vie concerné par Chiron, la maison où il se situe dans un thème astral, Chiron, va nous demander de nous interroger sur la façon dont nous sommes traitées dans notre vie amoureuse, dans notre groupe d’amis, à notre travail, dans notre famille, car Chiron nous insuffle l’énergie pour accueillir la douleur émotionnelle afin de nous en libérer. C’est le moment idéal pour se libérer définitivement de tout ce qui est malsain et de toutes les énergies négatives dans notre vie.

La fin du transit de Chiron approche, la fin de cette introspection et de ce nettoyage, cette libération va prendre fin ce dimanche 19 décembre, c’est le moment de prendre soin de soi, de prendre du repos bien mérité pour aller vers une nouvelle manière de vivre votre vie avec les personnes qui vous respecte.

Partager sur les réseaux sociaux
Ajouter un commentaire