la carte de la balance

La balance

La Balance

 

 

Cette carte de l’Oracle d’Isis de Alana Fairchild ou l’on voit Isis avec une balance dans la main,  nous convient à suivre la voie de la guérison et de la réconciliation Divine du Masculin et du Féminin en soi, les deux polarités sacrées universelles de l’humanité.

Il s’agit d’apprendre à respecter et à équilibrer ces énergies en soi afin d’accéder à plus de présence et de pouvoir de guérison dans le monde de l’âme et physique.

 

La carte nous propose de procéder à la guérison sacrée des relations entre le Divin Masculin et le Divin Féminin qui réside à l’intérieur de notre Âme. La voie est le chemin qui conduit à la connexion du corps et de l’Âme afin de vivre la véritable illumination. Le corps devient le temple vivant de la lumière, d’énergie et de vie sacrée qui s’incarne par le mouvement, l’immobilité, la vitalité et le silence.

La voie de la prêtresse sacrée / du prêtre sacré qui a intégrés et unis les polarités masculines et féminines en elle/lui pour la guérison spirituelle de l’âme afin de vivre avec authenticité et de participer au pouvoir créatif de toute vie.

Apprendre à équilibrer les énergies masculines et féminines contenues en soi et dans les relations aux autres.  Donner/recevoircontrôler/laisser faire, jouer/méditer. Réconcilier en soi les dualités telles que notre nature terrestre et notre nature spirituelle, la sexualité et la spiritualité qui sont complémentaires.

Notre corps est le meilleur outil de guérison qui existe en matière d’énergie féminine. C’est en passant du temps dans la nature, en marchant, en se couchant à même le sol pour ressentir les vibrations de la terre, en dansant, en pratiquant des mouvements lent, des sons, de la respiration, que nous entrons dans la pleine conscience de nos sensations physiques.

Apprendre à réaliser le lien entre le corps et l’esprit, entre les mondes intérieurs et extérieurs, entre la spiritualité et la sexualité pour la création de cet art qui consiste à faire de notre vie une œuvre d’art.

 

Partager sur les réseaux sociaux
Ajouter un commentaire