La beauté s’incarne
“Aujourd’hui, Je Suis en Paix, Je choisis de vivre ma vérité dans ma présence Je Suis”.
La beauté et l’amour s’incarnent.
l’illusion et les croyances religieuses de ces deux mille années passent une étape importante dans l’histoire de l’Humanité où l’Homme devient responsable de sa divinité intérieure.
Le Christ est une haute vibration d’Amour et de Beauté qui vit en chacun de nous et qui demande que nous lui laissions la place pour la manifestation de cet Amour dans la matière.
Installer cette vibration d’Amour Christique dans notre foyer, cela commence par le pardon au sein de la famille incarnée et les ancêtres, toute la lignée familiale qui a besoin du pardon, de l’amour pour être libéré du karma familial. La douceur de vivre au sein de la famille est la base de l’incarnation, par elle se réalise un plus grand travail de rayonnement de cette paix sur le monde, puisque nous vivons dans plusieurs dimensions simultanément.
Dans la vie, nous avons le choix de partir en guerre à l’extérieur de nous, quand les événements extérieurs nous poussent dans nos limites de l’acceptable, dans nos blessures les plus profondes ou nous avons le choix de nous poser le temps qu’il faut, cela peut varier en fonction des événements extérieurs, de plusieurs jours, voir plusieurs mois ou années. Il s’agit de revenir à notre intériorité, à faire silence en nous, à retrouver notre paix et notre divinité intérieure, pour à nouveau avancer sur notre chemin extérieur.
Le plus sûr moyen pour vivre dans l’union et dans la paix à l’extérieur de soi, est de passer par cette étape de retour à soi et d’aller chercher dans les profondeurs de notre terre, la racine qui a conduit à ce désordre extérieur. Accueillir en soi le divin féminin et le divin masculin, que l’on soit un homme ou une femme passe par un travail de reconnaissance des différents fonctionnements de ceux-ci, de les mettre en lumière afin de transmuter le plomb en or, c’est-à-dire la noirceur en lumière. Le karma se termine à ce moment-là pour un nouveau départ dans la vie qui est choisi en conscience, afin d’apporter notre contribution au monde qui nous entoure et au-delà dans les différentes dimensions de notre être.
Aller vers plus de paix intérieure, d’épanouissement en suivant sa lumière intérieure et en posant des actes de foi.
Devenir le maître de son royaume intérieur est le chemin à emprunter pour transformer notre vie extérieure.