ptr

Guidance intemporelle

Cette guidance est venue lors d’une consultation de méditation de guérison pour une femme venue me consulter. Je la remercie pour sa confiance en mon canal médiumnique de l’énergie Divine.

C’est le moment de dénouer les liens qui vous retenaient prisonniers, la liberté est réalisée là maintenant. Vous êtes libre de vivre la vie qui vous est destinée.

La vie vous propose de suivre votre propre chemin en regardant derrière vous celui que vous avez déjà réalisé, en avançant, vous aller réaliser que les pas suivants peuvent se représenter à vous et que le chemin paraît être le même, mais c’est votre façon de l’appréhender qui fera la différence. Le chemin est sans fin, car votre âme est en cheminement, faire le choix de regarder en vous, de revenir à vous, de sortir de l’identification extérieure pour parcourir votre chemin de vie.

Vous pouvez avoir l’impression de vous perdre, mais cela n’est pas le cas. Vous avancez vers votre être en faisant des choix en conscience et en sortant de l’état de victimisation. 

Laisser la Lumière vous éclairer de l’intérieur, regarder l’essence que vous portez en vous. Un chêne n’est pas un sapin et n’est pas un érable, une jonquille n’est pas un tournesol. Vous êtes unique et vous avez à découvrir votre unicité pour l’offrir au monde. 

Vous devez maintenant sortir de la boue où vous êtes pour aller planter la graine là où elle pourra prendre racine. Chaque essence du monde végétal trouve sa terre, il y a de la terre argileuse, marécageuse, sablonneuse et toutes vont recevoir des essences de plantes différentes. Et bien, pour vous, il est temps de sortir de la boue, cela n’est pas votre place pour planter la graine que vous portez. Votre essence à besoin de beauté, d’amour, de lumière, de soleil.

La vie vous offre le plus beau cadeau qui soit, c’est de vous situer à l’endroit juste pour vous, afin d’incarner qui vous êtes.

Lorsque la graine est semée, laisser lui le temps de germer, de croître, de venir à maturité. Laissez votre cœur s’ouvrir à l’amour, car vous êtes Amour.

Voyez que la guerre se joue en vous, que l’amour et la guerre se côtoie de la même façon que la lumière et la noirceur, que le jour et la nuit forme la journée, que l’hiver et l’été forme une année. Tous les contraires ont leurs places et ont besoin d’être réconcilié, de là naît la vraie lumière qui vient de l’Amour.

 

Partager sur les réseaux sociaux
Ajouter un commentaire