Prendre sa vie en main
Savoir prendre sa vie en main, demande de diriger votre côté féminin, l’inconscient dans la même direction que votre côté masculin, le conscient.
Les deux aspects de votre personnalité ont besoin de se rejoindre, de s’épouser pour ne former qu’une entité qui se nourrit et s’apporte soutien mutuellement.
Lorsqu’une part de vous veut aller dans une direction et l’autre dans une autre direction, tout est à l’arrêt, il n’est plus possible d’avancer.
L’arrêt, c’est la mort, l’énergie de vie ne circule plus. Il y a des moments importants dans la vie, qui demande de réaliser cette petite mort, pour terminer un cycle et avancer vers un nouveau cycle, plus en accord avec vos valeurs actuelles.
C’est en coupant tout karma réalisé dans cette vie ou sur d’autres plans que vous pouvez réaliser cette union intérieure. Se défaire des liens, des engagements, des choix, des rêves non réalisés, du passés pour retrouver votre liberté, votre autonomie, pour avancer dans une direction choisie dans l’union de votre féminin et masculin intérieur.
Tout nouveau cycle, demande d’aligner ses deux aspects en vous, pour créer le nouveau, plus en accord avec ce que vous êtes dans le présent.
Vous positionnez en réceptacle d’Amour, faire confiance à votre destin et à votre cœur pour avancer en paix, dans l’harmonie des différents aspects en vous réconciliez pour une vie plus épanouissante.