Passage du Noeud Nord en Bélier janvier 2025
Le passage du Nœud Nord dans le signe du Bélier (Juillet 2023 – janvier 2025), nous propose une clé pour acquérir les bonnes armes et vivre en se tenant debout dans son intégrité. Signe de combats, des luttes, des conflits, le Bélier à besoin d’être pleinement reconnu en soi afin de transformer son énergie. En retrouvant l’épée de Lumière dans les mains, il devient un guerrier de Lumière pour avancer avec force, courage, persévérance et victoire intérieure.
Sortir du combat extérieur pour entrer dans son monde intérieur afin de retrouver son épée, son courage et devenir un guerrier de lumière. Le signe du Bélier correspond à la tête et c’est, celle-ci, qui a besoin d’être tranché pour sortir du mental égotique, pour laisser la place au Divin. La Force, le Courage, la Justesse, la Précision sont des valeurs à acquérir pour vaincre la matrice, il ne s’agit pas de lutter extérieurement dans la vie matérielle, mais d’aller à la rencontre de son ombre, de ses peurs profondes afin de vivre une victoire intérieure.
Il est rare que nous ayons les outils, les moyens et le pouvoir physique, la connaissance pour entrer en guerre contre la matrice représentée par tous les oppresseurs, les règles, les abus de la société, par contre nous avons notre autorité et notre intégrité intérieure.
Avoir Foi en Dieu conduit au courage intérieur qui vient du cœur spirituel de l’être humain et qui nous donne la force de faire face aux épreuves et aux défis de l’existence.
L’association de la compassion et du courage pour dompter les peurs profondes, les épreuves et les défis afin de transformer notre vie en œuvre d’art, en s’incarnant avec engagement dans la matière et ce que la Terre mère nous offre comme réceptacle de vie.
La spiritualité vivante demande à développer notre confiance absolue, notre foi à la bienveillance des forces de Lumière. Il n’y a pas que le fait de gagner quelque chose dans la matière qui fait que notre âme à réellement gagner sur le plan spirituel. L’acquisition de la sagesse, et les dépassements intérieurs des insécurités, des peurs, des émotions dites négatives est une victoire bien plus grande.
Sortir des attachements extérieurs/physiques pour être victorieux, une victoire sur soi, sur ses peurs, ses insécurités, ses doutes, ses attachements et toutes les émotions qui nous assaillent depuis le début de notre vie, voir qui viennent d’un karma afin de créer une nouvelle vie plus harmonieuse.
Le guerrier de Lumière acquiert la liberté intérieur, confiant dans ses efforts pour triompher des forces matérielles, dans ses ressources intérieures, dans sa quête personnelle héroïque pour acquérir le courage, la force, la foi.